Fria: une fille testée positive au Covid-19 reste introuvable

0

Quelques semaines après l’enregistrement des premiers cas positifs au coronavirus, les autorités semblent avoir assez de difficultés dans la gestion des cas contacts et bien entendu certaines personnes testées positives qui ont du mal à se plier aux exigences de l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire (ANSS).

Une jeune fille de la vingtaine, couturière de profession est perdue de vue depuis l’apparition des résultats de son test effectué courant mois de mai. C’est en tout cas l’information donnée par le président du comité préfectoral de riposte qui cite l’ANSS comme source.

D’après Dr Kankalabé, la jeune fille déclarée positive aurait déclaré à l’ANSS lors de son prélèvement à Conakry, qu’elle réside à Fria où elle exerce son métier de couturière dans un atelier de la place. Seulement, depuis que ses résultats sont disponibles, la patiente est injoignable, aucune nouvelle d’elle.

Des recherches sont en cours pour tenter de la retrouver afin de la soumettre au traitement et procéder à l’identification de ses contacts.

Laouratou Soumah pour friaguinee.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here